lesmeutesdeloups
Bonjour et bienvenue sur les meutes de loup.

Nous allons transférer le forum sur un autre, amélioré, créé par Rafale de Vent. Nous vous donnons le lien, et nous espérons qu'il vous plaira ! (IL N'EST PAS COMPLÈTEMENT TERMINÉ ._.) :

http://lesmeutesdeloup.forum-canada.com/
lesmeutesdeloups
Bonjour et bienvenue sur les meutes de loup.

Nous allons transférer le forum sur un autre, amélioré, créé par Rafale de Vent. Nous vous donnons le lien, et nous espérons qu'il vous plaira ! (IL N'EST PAS COMPLÈTEMENT TERMINÉ ._.) :

http://lesmeutesdeloup.forum-canada.com/
lesmeutesdeloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesmeutesdeloups

vivez en meutes et protegez votre territoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau règlement, simple si vous le respectez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafale de Vent
''Qui s'y connait''
''Qui s'y connait''
Rafale de Vent


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Derrière toi...BOU...a mince tu n'a pas eu peur...

Nouveau règlement, simple si vous le respectez. Empty
MessageSujet: Nouveau règlement, simple si vous le respectez.   Nouveau règlement, simple si vous le respectez. Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:16

Sil-vous-plait, veillez suivre le règlement ci-dessous pour le bien du forum. J'ai remaqué plusieurs défaults au forum. J'ai donc décidé de rédiger ce court Règlement, qui DOIT être lu par TOUT les membres. Pour ce faire, j'ai caché des codes, pour que vous lisiez le règlement au complet. Ces codes, vous les mettrez dans votre présentation, que je validerai par la suite. Merci de le lire au complet ! Et pour commencer, je vous donne le premier Very Happy«Vous êtes»
 
1. À partir du 12 avril 2014, les doubles-posts seront interdits, pour cause d'avertissement. Je vous en reparlerai au bas du règlement.
 
2. Encore à partir du 12 avril 2014, les RP devront contenir AU MOINS 1 lignes
(Ex: *Je devrais peut-être me reposer...Non, je ne veux pas, je ne suis pas un lâche, comme ces chasseurs ! "Grogne sur le chasseur" PARS !!)
 

3. Vous devez avoir AU MOINS un avatar ou une signature, ou les deux. Si vous avez dela misère à faire cela, demandez un avatar/kit(Signature+avatar)/signature dans la section, flood, atelier, avec le troisième code, moisies.
 
Bon, je sais qu'il n'est pas si gros, mais je vais rajouter des règles à mesure que j'en trouverai. Merci d'avoir lu le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement, simple si vous le respectez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmeutesdeloups :: Le journal des meutes =^.^=-
Sauter vers: